Photo profil.jpg

   Que faisons-nous sur Terre et où allons nous après le grand passage de la fin de vie ?

Très jeune, je me posais déjà cette question, qui est restée comme un petit drapeau en arrière plan, attendant que je lui prête plus d'attention.

Mon parcours a débuté avec une formation d'ingénieur agro. J'étais surtout intéressée par la biologie, l'humain et la nutrition et voulait en même temps un travail concret et "opérationnel". C'est ainsi que j'ai travaillé dans le secteur de l'alimentation. J'ai eu la chance d'y rencontrer des personnes formidables. Ce parcours a été très formateur humainement, j'y ai beaucoup apprécié le travail en équipe et ce qu'on peut réaliser en fédérant les compétences de chacun.


 

Puis, petit à petit, je me suis sentie en décalage avec l'état d'esprit global de compétition et de concurrence de ce secteur. d'activité. J'étais aussi très préoccupée par la surexploitation des ressources de la planète et les impacts sur la biodiversité.

Je me suis alors informée sur d'autres domaines de métier, dans l'accompagnement de l'Humain, tel que l'enseignement ou la sophrologie (j'avais remarqué que les personnes avaient tendance à se confier facilement à moi et disaient ressentir un apaisement). Pratiquant la méditation, je me suis finalement sentie plus attirée par le domaine des états modifiés de conscience, notamment l'Hypnose et finalement le courant de l'Hypnose Spirituelle de Régression et la QHHT (Quantum Healing Hypnosis Technique, Dolores Cannon). J'ai expérimenté cette pratique, poussée par la motivation d'avoir plus d'éléments de réponse à mon questionnement "que faisons-nous sur Terre ?". J'ai trouvé ce type d'hypnose très profond, permettant un vrai contact avec notre conscience supérieure, notre âme, ainsi qu'avec les "Etres de lumières" et les galactiques positifs. J'aurais bien aimé avoir découvert ce type de soin et de moyen de communication plus tôt dans ma vie !

J'ai alors pensé que cette pratique devait être plus largement diffusée et rendue accessible, à plus de personnes, surtout en cette période de grands changements et de recherche de plus de sens, de plus d'alignement entre notre Etre profond et nos activités. C'est aussi un formidable moyen d'explorer le champ de connaissance sur la conscience, la vie, l'Humain et de développer nos contacts avec les Etres de Lumière & les Etres galactiques positifs (selon le groupe auquel vous êtes lié).

En recherchant une formation, j'ai découvert l'Hypnose Transpersonnelle®, basée sur la QHHT, mise au point et enseignée par Séverine Barbier. Je m'y suis formée et j'ai réalisé une séance moi-même.

Chaque séance nous permet de nous alléger, de dépasser des situations, faire des prises de conscience et nous propulse sur notre chemin d'évolution avec de vrais changements concrets dans nos vies. De plus le soin énergétique prodigué lors d'une séance permet de réharmoniser tout notre être et de pouvoir être ensuite plus aligné et plus en Paix. 

L'Hypnose Transpersonnelle® présente l'avantage d'être basée sur la QHHT et d'intégrer aussi des outils issus de la PNL, du coaching et de la maïeusthésie (psychologie de la pertinence). Cela forme une pratique complète pour vous guider lors de vos explorations en état modifié de conscience. La façon d'être du praticien est également essentielle : écoute bienveillante, non jugement et joie d'accueillir ce qui est rencontré sont au coeur des valeurs enseignées. Tout est conscience, donc tout peut être questionné et intégré pour vous aider à opérer les compréhensions et changements dont vous avez besoin dans votre cheminement personnel. Cette pratique s'adresse à tous ceux qui ont la réelle intention de progresser dans leur vie, de mieux se connaître et de cheminer vers la Paix intérieure et l'Harmonie.

Je poursuis également actuellement ma formation dans ce domaine passionnant qu'est l'Hypnose Spirituelle de Régression avec l'IIHS (Jean-Charles Chabot et Isabelle Edeline. Jean-Charles s'est lui même formé auprès de l'institut du Dr Michael Newton, de Dolores Cannon et du Dr Brian Weiss, combinant ensuite l'ensemble de leurs méthodes dans sa formation en Régression dans les Vies Antérieures et Régression dans l'Entre 2 Vies).

Je suis ravie de vous proposer un accompagnement grâce à l'Hypnose Transpersonnelle® aujourd'hui, en toute éthique & bienveillance ! 

A très bientôt.