top of page
Extraits de séance

Les séances sont confidentielles (lire la mention RGPD sur la page déroulé de séance).

Afin de faire connaître cette nouvelle approche, des extraits de séance sont proposés, avec l'autorisation du client.

Je remercie chaleureusement toutes les personnes pour leur autorisation de partage.

Vous pouvez retrouver ces extraits sur ma page YouTube.

 

Exemple de séance (extraits) :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1ère exploration : vie de jeune homme de 20 ans, nommé Caïus.

Il se trouve dans une longue file de personnes attachées par une corde, des chaînes (surtout des hommes, portant des tuniques marrons).

Il est un jeune homme d’une vingtaine d’année. Il est pieds nus, vêtu d’une courte tunique blanche, un peu sale, avec une ceinture. Il porte un bandeau autour de la tête. Il se nomme Caïus, a les cheveux foncés, bouclés, mi-longs. Il se sent en bonne santé. C’est un esclave. Ils marchent sur un chemin, dans un endroit aride, sans arbres. Il est le seul à avoir une tunique blanche. Ils sont trois par rang.

 

2ème exploration : vie d’homme entre 40 et 50 ans, nommé Robin

Maintenant ressenti de pétillement dans les mains, comme si les doigts s’allongent : sensation d’énergie dans les mains qui remonte dans les avants bras.

Il se trouve à présent dans une hutte. Il porte des sandales un peu comme les moines et une tunique sombre avec une capuche. Il porte également une ceinture et un disque autour du cou : un disque en bronze sur lequel est gravé un triskel, le symbole des celtes. Il se nomme Robin et a entre 40 et 50 ans. Il vient soigner une femme qui est allongée sur une paillasse dans la hutte. Il la soigne avec ses mains, en les passant au-dessus de son corps. A cette époque, on ne connait pas les maladies. Elle avait de la fièvre et une grande fatigue. Cette vie se déroule au moyen-âge, en Cornouailles. Il est druide ou moine, quelque chose comme cela. Il va voir les gens pour les aider. C’est le petit garçon de cette femme qui a demandé de l’aide pour sa maman. Le petit garçon a très confiance dans Robin. Il est très attaché à sa maman.

Robin fait ce soin de façon détaché, c’est ce qu’il a à faire dans cette vie-là, il est là pour cela. Il est confiant, il sait que cette femme va guérir.

Puis Robin se rend dans un grand château avec des tours carrées (comme « Warwick ») aux 4 coins et des douves. Il passe le pont-levis. Au centre se trouve une tour ronde. Robin se rend dans une grande pièce pour voir Geoffroy le seigneur du château : il vient lui dire de mieux s’occuper de ses sujets, qui n’ont pas de bonnes conditions de vie. Robin est calme, déterminé et a aussi de la colère.

Geoffroy est plus âgé, avec des cheveux gris, une barbe et un collier. Il est plus petit que Robin. En le regardant dans les yeux, Robin ressent qu’il est froid, « sans âme ». Robin lui parle du sort de la femme qui est malade pour demander un logement décent. Geoffroy ne répond rien.

Robin a fait ce qu’il avait à faire et repart du château. Il monte à cheval.

Il rejoint le groupe auquel son bijou avec le triskel le relie. Ce sont les Templiers.

Ils lui demandent s’il a pu parler au seigneur de Warwick. La femme que Robin a soigné est la « sorcière » du village (connaît les plantes et soigne les gens avec). Cette femme est également la compagne ou la sœur d’un des Templiers. Robin n’est pas un Templier : les Templiers ont fait appel à lui car ils connaissent ses dons pour guérir ; il est un peu comme un moine guérisseur errant. Il est libre d’aller et venir.

La femme est ensuite guérie. Robin ressent avoir fait son travail.

Dernier jour de la vie explorée : Robin est entouré d’autres moines dans un monastère. La personne voit le corps de Robin, en étant au-dessus. Ressenti de légèreté, d’énergie. Robin est décédé de vieillesse, bien entouré au moment de son départ. La personne est ensuite comme une « bulle de savon » qui monte. Il y a beaucoup d’autres bulles qui montent également. Elle passe à travers une arche, en-dessous de laquelle il y a comme des nuages blancs , c’est vaporeux, très lumineux. C’est comme si il n’y avait plus de limites. Après l’arche, elle n’est plus une bulle : elle fait partie du reste, tout est lumineux, vaporeux, paisible, joyeux.

Il y a d’autres êtres aussi. Ressenti : légèreté, vibrations. Tout est « blanc lumineux ».

Echanges avec la Conscience Supérieure :

La vie de Robin : c’était pour lui montrer qu’elle a toujours ce don de guérison avec les mains et lui indiquer qu’elle s’en est servi dans son travail de soin, sans en avoir conscience. Cela fait partie d’elle.

Sa mission de vie est d’aider. Aider les autres. Le soin en faisait partie, c’était un des outils.

La vie de Caïus : il était différent des autres car le seul à porter un vêtement blanc dans la file. Lien avec les romains, l’antiquité. Il avait été capturé. Caïus devait avoir un statut particulier. Caïus et Robin auraient un lien avec des personnes proches de la personne dans sa vie actuelle (partie à explorer dans une autre séance).

 

Echanges avec son Guide :

Comme la personne analyse un peu (le mental est plus ou moins présent en état modifié de conscience, selon les personnes, et fait ses propres analyses, déductions) je la déplace dans l’espace de « bilan de vie » et de rencontre de son guide pour échanger avec ce dernier.

Ressenti de joie et de chaleur. Son guide se nomme Noël. Il est son guide depuis toujours. Elle l’avait déjà perçu en méditation (Silhouette blanc / bleue très pâle). C’est lui qui l’a choisie car ils sont de la même famille d’âme (très ancienne). La spécificité de cette famille est : les guérisseurs.

Elle a eu d’autres incarnations sur Terre (10). Elle voulait s’incarner pour aider les gens.

Choix de la famille : elle n’a pas choisi sa famille, c’est son guide qui lui a demandé de s’incarner dans cette famille. Elle avait des épreuves à passer et devait aider les personnes de sa famille. Avec sa mère, elles se sont aidées mutuellement (soutien moral, études). Vérification que l’âme qui était sa mère est bien remontée dans les plans de lumière. Elle continue son évolution « en haut ».

Contrat d’âme avec son père : apprendre à travailler avec ses mains, dans la matière.

Demande d’information sur les conditions du départ de l’âme de son père (la personne n’avait pas pu être présente juste au moment de son départ et ressentait un peu de culpabilité) : il était accompagné, aidé au moment de son départ (détachement de l’âme du corps physique). Une personne dans le plan physique était présente ainsi que des êtres de sa famille, déjà partis sur les plans de lumière.

Contrats d’âme avec ses enfants : l’entraide, vivre en harmonie. Cela avait été décidé entre leurs âmes, avant l’incarnation. Ils ont déjà eu d’autres incarnations ensemble.

Relations avec les hommes : les hommes agressifs lui ont « permis » de s’affirmer. L’un d’eux était peut-être le seigneur de Warwick dans la vie de Moine explorée.

Nouveau compagnon : une rencontre peut avoir lieu, cela dépend d’elle, de sa mise en action. Son guide peut l’aider dans la réalisation de cette possibilité d’expérience.

Suite de sa « mission de vie », de son expérimentation sur Terre : poursuivre l’aide aux autres et aussi la « recherche de la beauté par l’art ».

Partages sur Instagram

17943596698930765.jpg
La trame d'Amour.jpg
Image livre des âmes.jpg
bottom of page