Déroulé d'une séance

Une séance d'Hypnose Transpersonnelle ® dure entre 3 et 4h* (pour la 1ère séance) et entre 2 et 3h pour les séance suivantes.

Elle est enregistrée, le fichier audio vous est ensuite envoyé par mail (lien de téléchargement) sous 48h.

1/ Entretien pour vous connaître et mettre en lumière les problématiques et sujets sur lesquels vous souhaitez travailler durant votre séance

2/ Explication de ce qu'est l'hypnose, en particulier dans le cadre d'une séance d'Hypnose Transpersonnelle ® et de l'importance de votre intention et de votre implication dans le processus

3/ Induction : vous entrez progressivement en état modifié de conscience (appelé aussi transe hypnotique)

4/ Travail : exploration de vie (actuelles ou autres vies) puis échanges avec votre conscience supérieure / partie la plus évoluée de vous / âme - Echanges avec des Défunts, Guides, Etres de lumière ou Etres galactiques si approprié pour vous au moment de votre séance - Soin énergétique (purification & régénération).

5/ Exduction : retour progressif à votre état de veille normal

6/ Entretien portant sur la façon dont vous avez vécu votre séance et conseils 

* temps donné à titre indicatif, chaque séance est unique et adaptée à vos besoins, questionnements. La transe hypnotique mobilisant votre énergie, la durée de la partie "travail" est de 2h maximum ou moins selon ce qui est adapté pour vous.

Helene -.jpg

Contactez-moi si vous avez besoin de plus d'informations !

RGPD

L'enregistrement audio de votre séance est conservé informatiquement (disque dur externe) pendant 1 an. Il est ensuite supprimé.

Un lien vous est envoyé après votre séance afin de le télécharger et de l'enregistrer sur le support informatique de votre choix.

Cet enregistrement est confidentiel, aucune utilisation ne peut en être fait sans votre autorisation.

Vous pouvez demander à ce que votre enregistrement ne soit pas conservé et supprimé après que le lien de téléchargement vous ait été envoyé. Vous pouvez à tout moment demander la suppression de l'enregistrement de votre séance, avant la période de 1 an.