Extraits de séance

Les séances sont confidentielles (lire la mention RGPD sur la page déroulé de séance)

Afin de faire connaître cette pratique d'Hypnose, certains extraits audio sont partagés de façon anonyme, avec l'autorisation du client(e). Vous pouvez les retrouver dans la catégorie "Ecouter des extraits de séances d'Hypnose Transpersonnelle" sur Youtube.

Par ailleurs, les informations, concepts et messages reçus en séance peuvent être également très instructifs et aidants ; il est alors très apprécié de pouvoir les partager afin d'aider d'autres personnes. Ainsi, certains extraits sont partagés, avec l'autorisation du client. Vous pouvez les retrouver dans la catégorie "Lire des extraits de séance : Informations & messages" sur Youtube.

1 - Exemple de séance (extrait audio) :

Vie de moine guérisseur en Cornouailles, bijou avec une gravure de Triskel, lien avec les Templiers, sortie du corps & remontée sur les plans supérieurs, passage d'une arche blanche. 

2 - Exemple de séance (retranscription écrite et extrait audio) :

🌸 Cette personne a à développer l'amour inconditionnel et la compassion. Pour cela, elle est guidée depuis sa naissance et le sera toute sa vie, par un être lumineux à la robe bleue pâle & blanche, au visage doux et aimant, qui se présente au début de la séance (associé à Jésus / Conscience christique dans le référentiel de la personne). Il lui est conseillé de sortir de la colère, de la tristesse et de la peur. La couleur jaune peut être utile pour dépasser la peur et se replacer dans l'amour et la joie.

🌸 La personne a travaillé sur les émotions liées à son enfance et libéré le fait de ne pas avoir été reconnue dans son être et de ne pas avoir pu exprimer librement ses idées et sa joie. Elle a pu ressentir l'amour de sa famille même si cela n'était alors pas exprimé. Après cette partie de séance, la personne s'est sentie plus légère et a ressenti un dégagement au niveau de sa poitrine, avec une sensation de chaleur et de respiration plus "facile".

🌸 L'impact émotionnel d'une grossesse gémellaire (garçon-fille) avec perte de l'un des 2 jumeaux au début de la grossesse a aussi été libéré. Le jumeau garçon n'avait pas besoin de s'incarner, c'était prévu ainsi. Il poursuit son évolution sur d'autres plans très lumineux, tout va bien pour lui. La personne visualise alors "en entier" la jumelle (alors qu'elle la percevait partiellement au début), et ressent son calme et son apaisement. Après cette partie de séance, la personne s'est sentie : "toute lumineuse", avec "une lumière jaune / verte et dorée dans ses yeux". Ce processus va lui permettre de "ne plus avoir de culpabilité".

🌸 Réharmonisation de son champ d'information / conscience : visualisation d'un bain de petites gouttes d'eau (elle précise elle-même la couleur : bleue-pale / irisée) pour évacuer l'information "culpabilité" et réinformer son champ avec l'information/conscience d' "Amour", "Paix", "Joie", "Harmonie".

🌸 Les séances d'Hypnose sont "un moyen de communiquer avec la plénitude de notre être et avec les guides, les êtres lumineux qui nous aident".

 

🌸 Message général de l'Etre lumineux à 33min (Question posée : aurait-il des informations sur ce qu'il se passe sur la Terre, le climat, l'éco-anxiété et comment aider les jeunes) :

- "Une lumière bleue/violette arrive" (=conscience / information)

- "les jeunes doivent développer leur spiritualité" et ce, "rapidement"

- Information liée à la lumière bleu-violette = cela correspond au changement, "à la prise de conscience qu'il faut agir dans la Paix et la Joie pour la Planète."

 

🌸 Retour Post-séance :

- Le sentiment de culpabilité a disparu

- 1 jour après la séance, la jumelle incarnée a ressenti un "allègement", comme un poids s'enlevant de son ventre.

- La personne ne ressent plus le besoin de convaincre les autres. Elle est attirée par le développement de ses activités artistiques (il lui avait aussi été conseillé par sa conscience supérieure de "Rechercher la beauté par l'art")

- Rêve fait dans les mois suivants : la personne rêve d'elle petite. Elle a une expression joyeuse et lui donne un bijou en forme de coeur. La personne associe cela à la guérison de son être (au niveau de l'âme).

 

NB "praticienne" : je perçois lors de cette séance la présence d'un être bienveillant placé à la tête de la personne, ainsi qu'un rayonnement "blanc-doré" au niveau du visage de la personne. (Il s'agit de perceptions "subtiles" des autres plans).

 

Un grand merci à cette personne pour l'autorisation de partage.

Version Audio :

Partages sur Instagram

17943596698930765.jpg